Echanges et Retours
Toute commande passée sur notre boutique offre la possibilité de retourner un ou plusieurs articles pour les motifs suivants :
- La taille ne convient pas
- Le produit ne correspond pas à vos attentes
- Le produit comporte un défaut de fabrication ou est endommagé
- Vous avez reçu par erreur un article ne figurant pas dans votre commande initiale
Si, pour une de ces raisons, vous souhaitez nous renvoyer un ou plusieurs articles, vous disposez d'un délai de 30 jours après réception.
Si les frais de port ont été offerts et que sans le(s) produit(s) remboursé(s) ils auraient été facturés, alors les frais de port seront déduits du montant à rembourser.
Si vous choisissez de retourner un article parce qu’il ne correspond pas à vos attentes, les frais de retour seront à votre charge. En revanche, pour un produit défectueux, endommagé ou une erreur de commande, nous prendrons en charge ces frais.
Les articles issus des collections partenaires et/ou qui ont été personnalisés ne peuvent être ni retournés, ni échangés, sauf en cas d'un produit défectueux ou endommagé.
Toute demande faite après les 30 jours de délai fera l’objet d’un examen personnalisé par notre équipe, qui se réserve le droit de valider ou non le retour. Les frais d’expédition seront alors à votre charge.
Les articles retournés doivent être en parfait état, non portés, non lavés, et comporter leurs étiquettes d’origine. Nous nous réservons le droit de refuser le remboursement si les articles présentent des signes d’usage (traces de déodorant, maquillage, sueur, odeurs, etc.). Ils doivent être retournés dans l’emballage d’origine.
Après vérification par notre équipe, nous procéderons au remboursement de la commande sur votre compte bancaire, selon les conditions évoquées précédemment. Le délai de réception du remboursement est généralement de 48h à 72h.
POLITIQUE D'ÉCHANGE
Si vous souhaitez échanger un produit pour une autre taille ou un autre modèle, vous pouvez nous contacter directement. Une fois votre retour validé, nous procéderons à l'envoi de l'article souhaité, sous réserve de disponibilité. Les frais de port pour l'envoi du nouvel article peuvent s'appliquer.
PAIEMENTS
Notre boutique utilise la technologie de cryptage SSL qui offre une sécurité maximale, notamment sur la protection des données pour les services bancaires en ligne.
Actuellement, les règlements s'effectuent par Carte bancaire ou Paypal. Nous n'acceptons ni les chèques bancaires ni les paiements à la réception.
Besoin d'aide ou une question ? Contactez-nous